FAQ

Vous avez une question ? Nous avons une réponse !

Quels sont les horaires d'arrivée et de sortie ?

Check in à partir de 15h
Check out avant 11h
Besoin d’adapter votre arrivée ou votre départ, n’hésitez pas à réserver votre early check in ou late check out.
Pour un besoin en particulier contactez nous.

Que dois je prévoir et ramener ?

Les appartements sont entièrement équipés pour un séjour confortable. Vous n’avez besoin que de vos effets personnels !
Nous fournissons les linges de lit, le gel pour les mains, éponge, liquide vaisselle, le gel douche, le sopalin, le papier toilette, les serviettes et torchon, une machine à café, des capsules etc …

Comment rejoindre l'appartement depuis l'aéroport ?

Depuis l’aéroport 2 options s’offrent à vous :
– Les Uber, pré réservable ou disponible à la demande, cela reste l’option la moins chère
Lien parrainage !

– Les taxis, disponibles sur place afin de rejoindre votre logement.
Si vous préférez réserver votre course au 05 55 38 38 38

Ou se garer à Limoges ?

En hypercentre de Limoges (valable pour le logement Place de la République et celui de la Cathédrale) :

Dans les parkings comme sur voirie, le stationnement de moins d’une demi-heure est gratuit (prendre un ticket à l’horodateur).
2 heures vous sont offertes les samedis dans les parkings Jourdan, Hôtel-de-Ville, Churchill.

Le stationnement sur la voirie est gratuit entre 12h30 et 14h et de 19h à 9 heures sur l’ensemble des zones ainsi que les dimanches et les jours fériés.

Sur Limoges même, le stationnement est gratuit sauf signalisation contraire.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Nos conditions d’annulations sont flexibles et sans frais jusqu’à J-5.
En cas d’annulation, nous vous remboursons à 100% jusqu’à 5 jours avant l’arrivée.

Puis je venir avec mon animal de compagnie ?

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés pour des raisons d’hygiène, d’allergies possibles de futurs voyageurs et de problème avec voisinage.

Est ce qu'il est possible de fumer dans l'appartement ?

Les appartements sont non fumeurs pour le confort de tous. Des frais de 250€ peuvent vous être facturés en cas de constatation du non respect de cette consigne.

Le ménage est il inclus dans le tarif ?

Oui, le ménage est compris dans le tarif
Dans la mesure ou les lieux sont respectés, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.

Puis je avoir une facture ?

Bien sur ! Contactez nous : contact@visitelimoges.fr